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(mise à jour le 30/09/2011 à 18h)

Cette page est le bloc note du Webmestre. Il a listé les possibles nouveautés à venir dans les donjons ces prochains mois.

Nouveautés générales.

- Ajouts des protections dans les donjons. (mise en place fort probable) FAIT
- Ajout de coffres (avec clef à chercher) dans les donjons avec encore plus d'objets à trouver. FAIT
- Modification des protections cape et gants qui n'auront plus de bonus défensif simple, uniquement des protections de magie. (mise en place fort probable)
- Impossibilité de revendre à la boutique les protections trouvés dans les donjons afin de limiter les distributions d'or. (mise en place fort probable) Retiré : la revente est possible mais à un prix minime.
- Ajout de pièges et monstres surgissant en prenant des objets. (mise en place fort probable)
- Ajout de passages secrets. (mise en place fort probable)
- Ajout d'un attribut supplémentaire : perception, permettant de déceler des pièges et passages secrets. Retiré : création de compétence spécifiques.
- Modifications des armes et protections, un nouveau système d'usure sera instauré où on pourra voir l'usure en cours et réparer à moindre frais avant la casse. Les protections s'useront et se casseront comme les armes. (mise en place probable)
- Création d'objets d'équipement supplémentaires : bracelets, bagues, colliers, donnant des bonus magiques. (mise en place probable)
- Possibilité de soigner ses monstres capturés. (mise en place incertaine)

Nouveau système de quêtes. (mise en place probable)

Un nouveau système de quêtes pourra voir le jour. Le but sera de résoudre des quêtes donnés par 4 personnages : un Roi du bien, un Roi du mal, un grand Prêtre du bien et un grand Prêtre du mal. En résolvant leurs quêtes vous gagnerez de la réputations et soit des points du bien, soit des points du mal.
Il y aura ensuite sûrement 4 classements : Meilleurs en réputations, Meilleurs du bien, Meilleurs du mal, Meilleurs neutre. Qui seront, comme les quêtes en cours, récompensés chaque mois d'or.
Le genre de quêtes à faire sera: délivrer telle personne dans un donjon, trouver telle objet rare, donner une arme/protection de tel niveau, rapporter la peau de tel monstre, etc...
(en discuter sur le forum)

Système de métiers. (mise en place incertaine)

Un système de métier pourra être instauré. On pourra louer avec des points étoile un certain nombre de jours un (ou des) bâtiment pour effectuer un (ou plusieurs) de ces métiers.
- Forgeron : possibilité de créer des armes et protections, possibilité de réparer ses objets et ceux des autres joueurs moyennant de l'or. Pour créer et réparer il aura besoin de métaux, soit en fondant des vieux équipements, soit en achetant/trouvant des métaux.
- Magicien : possibilité de créer des sortilèges, soit sur des parchemins pour utiliser dans les combats, soit sur les armes et objets pour les rendre plus fort. Possibilité de vendre et améliorer les objets des autres joueurs.
- Alchimiste : possibilité de créer diverses potions magiques. Il devra concevoir ses propres recettes qui seront plus moins efficace et trouver/acheter des ingrédients.
- Bijoutier : possibilité de créer des bijoux (colliers, bague, bracelet...) qui pourront être ensuite ensorcelé par un magicien. Il devra trouver/acheter des métaux précieux.

Pour chaque métier il y aura des points d'expérience à gagner pour s'améliorer, chaque jour un peu de points se perdent.
Chaque bâtiment/métier disposera d'un entrepôt permettant de stocker un certain nombre d'objet. (des métaux, des armes, etc...) Les objets entreposé ne se perdent pas à la fin du mois.
Aucune remise à zéro, si le métier est perdu à l'expiration de la location le joueur peut relouer son bâtiment/métier avec une étoile en reprenant son expérience (- les points perdus chaque jour) et ses objets.
Il est possible qu'à l'instauration de ce système les boutiques disparaissent. (car chacun pourra créer sa propre boutique)

Pour tester et déboguer un mois minimum de libre utilisation des métiers sera mis en place pour tout le monde.
(en discuter sur le forum)


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