Identification  
Nom Personnage
Mot de passe
 



Le Site
Accueil
Annoncer
Captures d'Ecrans
Premiers Pas
Classement
Sondages
Contact
F.A.Q.
Forum


Liens

Legende PTC
Donjon Naheulbeuk
Dungeon Skippers











 





 

 

 

1 - Acheter votre équipement

Après votre inscription votre personnage possède 500 pièces d'OR, il vous est conseillé au niveau 1 d'acheter des potions magique de guérison +1 pour guérir vos blessures, ensuite à partir du niveau 2 vous pourrez vous acheter une épée pour ne pas être pénalisé lors des attaques. Pour cela rendez vous à la page des boutiques.
A noter que vous pourrez revendre à un très bas prix votre arme, et si elle se casse vous pourrez la réparer en retournant à l'armurerie. Attention pour les potions, il y en a qui sont défectueuses et ne fonctionneront pas, donc prennez en assez pour prévenir dès qu'il vous reste de l'OR.

2 - Vous équiper

Après vos achats rendez vous sur la page de votre équipement puis faites équiper votre arme sur votre personnage. Pour cela cliquer sur la case vide "Arme 1" et selectionnez l'arme. La 3e case arme permet seulement de contenir une dague. Les potions - tout comme les sorts - sont automatiquement équipés. Attention, vous ne pourrez plus modifier votre équipement quand vous visitez les donjons.

3 - Trouver un Donjon

Ensuite vous êtes prêt à visiter votre premier donjon. Pour cela vous devez vous rendre à la Taverne et entrer dans le donjon trouvé. A noter que vous n'avez qu'un donjon à visiter par jour.

4 - Vous guérir

Dans le donjon vous rencontrerez des monstres, s'ils vous blessent vous pouvez vous guérir en cliquant sur une potion de guérison. Si vous en avez plus et que vous avez assez d'OR il vous est conseillé de quitter le donjon afin d'en racheter, car si vous avez 6 blessures vous perdrez une vie ! Et vous n'avez que 3 vies par jour !

5 - Augmenter les attributs de votre personnage

Après avoir tué des monstres vous gagnerez de l'eXPerience qui vous permettra de monter de niveau. A chaque niveau gagné vous avez des points à distribuer sur la page "Mon Personnage". A noter que les attributs magiques sont disponible qu'à partir du niveau 10, donc n'achetez pas de sortilèges avant d'atteindre ce niveau car vous ne pourrez pas les utiliser !
L'attribut "Ruse" permet d'éviter plus facilement ses adversaires, ainsi que de les capturer (si vous disposez d'un filet) pour les revendre.
Dès votre inscription vous disposez déjà d'un point à répartir !

6 - Quitter un donjon

Après avoir découvert tous les trésors du donjon vous devez vous rendre à l'entrée pour y sortir. Si vous désirez visiter un autre donjon ou acheter de nouveaux objets vous devez d'abord le quitter. A noter que tout donjon quitté peut être revisité pendant toute la durée de l'aventure sur la page "Mon Personnage".

7 - Fin de l'aventure

Chaque mois l'aventure en cours se termine et l'OR est converti en Euros dans les premiers jours du mois, une nouvelle aventure commence alors. Tous les privilèges, niveaux, objets, donjons restants sont remis à zéro, les points étoiles non utilisés sont conservés.

Plus d'informations ? Venez lire la Foire aux Questions (FAQ) en cliquant ici.

Donjons & Trésors est un jeu Ludineo - Mentions Légales - Confidentialité - Règlement - CGU Ludineo
Testé et Optimisé sur Firefox avec une résolution de 1680x1050
D&T recommande Chrome et Firefox pour naviguer sur le site