Warning: getimagesize(http://www.ludineo.com/Images/membres/2495.jpg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/donjons/www/chroniques-concon.php on line 123 Warning: Division by zero in /home/donjons/www/chroniques-concon.php on line 129 Warning: getimagesize(http://www.ludineo.com/Images/membres/2495.jpg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/donjons/www/chroniques-concon.php on line 123 Warning: Division by zero in /home/donjons/www/chroniques-concon.php on line 129 Warning: getimagesize(http://www.ludineo.com/Images/membres/2495.jpg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/donjons/www/chroniques-concon.php on line 123 Warning: Division by zero in /home/donjons/www/chroniques-concon.php on line 129 Warning: getimagesize(http://www.ludineo.com/Images/membres/2495.jpg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/donjons/www/chroniques-concon.php on line 123 Warning: Division by zero in /home/donjons/www/chroniques-concon.php on line 129 Donjons & Trésors - Amusez vous et gagnez des cadeaux !
 
Identification  
Nom Personnage
Mot de passe
 


Problème d'achat de codes corrigé, les achats non crédités ont été validés manuellement.

Le Site
Accueil
Annoncer
Captures d'Ecrans
Premiers Pas
Classement
Contact
F.A.Q.
Forum


Liens

Legende PTC
Donjon Naheulbeuk
Dungeon Skippers











 





 

Retour à la chronique
Liste des commentaires

10/06/2007 09:41
choupette4710
pauvre mémé !!!!!

21/05/2007 21:47
Peace and love
Concon
« Ben voyons ! la fleur de pourriture des donjons dis tu crois pas que mon compain il vas monter un engin aussi puant et affreux que toi ? non mais et pis d’abord t’es ici pour coller mes affiches dans les donjons et t’as rien a redire non mais dis !!! qui c’est qui te la fait eu heu avoir la place hein ? dis . T’es vrrrraiment rien de rien hein dis tu pourrais au moins remercier par une aide en ces temps difficile pour le peuple »

trop grossier ce post...

19/05/2007 16:00
corey_taylor
mdr fo le fair pour se coincé le bazard ds l'aspirateur^^

16/05/2007 23:09
belzebella
mdrrrrrrrrrrrrrr 100% d'accord avec choupette

16/05/2007 07:02
choupette4710
je suis ecroulée !!!!!!! de rire !!!!!! trop fort !!!!

05/05/2007 18:31
Peace and love
de mieux en mieux... soldat conon et papa-noeeel; (hic..) mere-noel dans le donjons.... hic.. wouai!!!!!!

03/05/2007 01:44
Peace and love
ouh la la... votez concon !!!!!

25/04/2007 07:45
choupette4710
allez voir ça c est de mon cru !! enfin pas tout a fait merci Y----
http://www.jepreside.fr/?id=261293&check=693e5488ce2ed4d3c46355a3f285602f
a copié collé !!!!

24/04/2007 19:23
camidavi
hihi double conférence de presse

24/04/2007 00:47
Eldair
"BON ANNIVERSAIRE ELDAIR !! BEAUCOUP DE BONHEUR DE FRIC ET DE SANTE!!"
Héhé!! Marchy à toi Concon !

23/04/2007 10:38
arbreaplume
merci de me signaler lorsque le billet s'enregistre plusieur fois parfois trois fois? je veux bien avoir la tète en l'air mais a ce point je soupçone la bécane de me faire des caprices enfin réparé et n'oubliez pas demain mardi 24 avril déclaration importante de Concon faites le savoir

22/04/2007 19:43
TOTO-et-diablesse
ey oui sa doit etre dur pour toi car tu a mis encor 3 fois le mm sujet mon ami mai bon on ten veut pas cela doit etre du a ton grand age on le compren on le comprend tinkiette pas allé biz et bonne continuation a toi et a ta chroniques qui me fait bien rire

15/04/2007 09:01
choupette4710
du pur bonheur comme toujours !!!

02/04/2007 04:53
belzebella
Ohh dis Concon tu n'aurais pas trouvé une de mes boucles d'oreille.... hmmm !??

30/03/2007 02:44
belzebella
Mdrrrrrrrrrrr Telle mère, tel fils !

19/03/2007 16:26
lalouve
super les chroniques, j'aime beaucoup, j'étais tranquilement en train de les lire il y 2 mois, et hop plus de pc, enfin j'ai enfin pu tout lire, mais dite moi cher Concon avais vous le même probleme que moi, voila quant je vais a chasse aux fantomes il y des fois un malotru qui m'assome et qui me pique mes foulards, il faudrais le trouvais et lui faire passais l'envie de fauché les affaires des autres, non mais y en marre, salut et continué c'est genial

16/03/2007 02:50
belzebella
Mdrrrrrrrrrr.... les joutes !

05/03/2007 03:38
belzebella
:D:D MDRRRR Concon !

Je me fou aussi de l'estime du prince surtout qu'on ne peut pas vraiment le dire charmant...

Bref, j'ai décidé de mettre ses coeurs en or au-dessus de mon lit, c'est très joli !

Question.
Pour les scoubidou de fructugul là,,, a-t-on le choix entre la pierre ou le métal, car le végé et le sable... ça grinche dans les dents hein !?!?!

03/03/2007 00:01
TOTO-et-diablesse
kikou toi sa vate

01/03/2007 09:36
arbreaplume
Bonjour les amis allez lire la page Artémis renouvelée vous ètes tenus au courant amitiés a tous
jacky

Accéder à la page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Donjons & Trésors est un jeu Ludineo - Mentions Légales - Confidentialité - Règlement - CGU Ludineo
Testé et Optimisé sur Firefox avec une résolution de 1680x1050
D&T recommande Chrome et Firefox pour naviguer sur le site